Connect with us

Côte d’Ivoire : Le gouvernement rend hommage aux disparus du crash de Port- Bouët

Ce mercredi 25 octobre 2017, le gouvernement ivoirien a rendu un hommage symbolique aux quatre moldaves décédés dans le crash d’un avion Antonov au large  d’Abidjan le 14 octobre dernier, dans la commune de Port-Bouët.

Une délégation composée de trois ministres du gouvernement ivoirien dont Hamed Bakayoko, ministre d’Etat, ministre de la défense ; Sidiki Diakité, ministre de l’intérieur et de la sécurité et le Ministre des transports, Amadou Koné ; a tenu à rendre un dernier hommage aux disparus du crash de l’avion Antonov qui s’est écrasé sur une plage d’Adjouffou, sous quartier de la commune de Port-Bouët, le 14 octobre dernier. Au nom du chef de l’Etat, du gouvernement ivoirien, la délégation a témoigné son soutien aux familles et à la nation des disparus.

« Au nom du chef de l’Etat, nous sommes venus rendre un dernier hommage aux disparus du crash. Le soutien du gouvernement est un soutien normal », a précisé le ministre ivoirien des transports à la levée de corps des victimes du crash.

Rappelons que le crash qui a eu lieu à l’aéroport International FHB de Port-Bouët a occasionné quatre morts de nationalité moldave (de la Moldavie en Europe de l’Est) et six blessés de nationalité française.

 

Flora GOUANTOUE Stagiaire

Copyright © 2019 By ZKF Agency - +225 07 34 0909 6 Tous droits réservés