Connect with us

Cotedivoirenews

Abobo: Parti pour évangéliser des prostituées, le pasteur fini sous les draps d’une d’entre elles

Published

on

Pasteur

Publié ce jeudi 24 Octobre 2019 à 19h28 (Temps de lecture: 2min)

Côte d’Ivoire – Faits divers – Abobo – Ne dit-on pas qu’il ne faut pas tenter le diable malgré sa foi. T. Boni pasteur du mnistère de la foi, du miracle et du feu peut aujourd’hui rendre témoignage sur la tentation après sa mission d’évangélisation dimanche dernier dans le sous quartier d’Abobo – Akeikoi.

Dimanche dernier dans les confidences du pasteur Boni à son supérieur, il a fait une révélation de taille sur un secret qu’il pense ne plus pouvoir garder tout seul. Alors qu’il était en mission d’évangélisation un soir dans un bordel pour convaincre ces professionnels du sexe à quitter l’exercice du plus vieux métier du monde, il a succombé à la tentation.

 » Je m’étais promis d’aider ces jeunes filles en leur apportant la bonne parole car j’avais connu cette vie dans le passé. Quand je suis arrivé, elles ont été très courtoises et ont accepté que je leur parle du seigneur. J’ai prêché comme en famille et tout s’est bien passé. Je leur ai donné mon numéro en cas de besoin et leur ai indiqué le temple.

Je suis parti ensuite vers la boulangerie du quartier m’adresser à des jeunes qui jouaient au jeux de hasard. Mon téléphone a sonné. C’était une des filles de joie que je venais de quitté. Elle me demande de revenir car elle avait quelque chose d’important à confier à un homme de Dieu. Je suis alors retourné.

Elle a commencé à me raconter son histoire et les difficultés qui l’ont poussé sur le chemin de la débauche. Elle s’est mise à pleurer et s’est blottie contre moi. Je me suis mis à la consoler en lui disant qu’elle fasse confiance au seigneur et que je suis là pour l’aider. Bishop je ne sais pas ce qui lui a pris mais elle a commencé à me caresser puis m’embrasser ».

Pour la suite le bishop ne va pas le laisser terminer, il lui a simplement demandé s’il a utilisé des préservatifs.

©CotedivoireNews

Akpôlê KOFFI

Cotedivoirenews

Décès du Premier ministre Gon Coulibaly – Alassane Ouattara: « Je salue la mémoire d’un homme d’Etat, de grande loyauté, de dévouement et d’amour pour la Patrie »

Published

on

Amadou Gon est décédé

Côte d’Ivoire – Deuil – Suite au décès du Premier ministre Ivoirien, candidat du RHDP aux élections présidentielles de 2020, le président de la République Alassane Ouattara dans un message publié sur sa page officielle a rendu hommage à son jeune frère, mon fils, Amadou Gon Coulibaly, qui a été, pendant trente ans, mon plus proche collaborateur. Ci-après l’intégralité dudit message.

Mes chers compatriotes, 

La Côte d’Ivoire est en deuil.

J’ai la profonde douleur de vous annoncer que le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, Chef du Gouvernement, nous a quittés, en début d’après-midi après avoir pris part au Conseil des Ministres de ce mercredi 8 juillet 2020, au Palais de la Présidence de la République.

Je voudrais, au nom du Gouvernement et en mon nom personnel, présenter mes condoléances les plus attristées à la grande famille Gon Coulibaly, à toutes les familles alliées ainsi qu’à l’ensemble des Ivoiriens.

Je rends hommage à mon jeune frère, mon fils, Amadou Gon Coulibaly, qui a été, pendant trente ans, mon plus proche collaborateur.

Je salue la mémoire d’un homme d’Etat, de grande loyauté, de dévouement et d’amour pour la Patrie. Il a incarné cette jeune génération de cadres ivoiriens de grande compétence et d’extrême loyauté à la Nation.

Avec la disparition d’Amadou Gon Coulibaly, la Côte d’Ivoire perd un modèle pour la jeunesse, un exemple de compétence, d’ardeur au travail et d’abnégation.

Que son âme repose en paix!

Fait à Abidjan le mercredi 8 juillet 2020.

​​​​​​​Alassane OUATTARA

©CotedivoireNews 

Lire Plus

Cotedivoirenews

Côte d’Ivoire: Les dernières images du Premier ministre Amadou Gon avant son décès ce mercredi

Published

on

Dernières images Amadou Gon avant sa mort 1111

Côte d’Ivoire – Deuil – Le Premier ministre, ministre du budget et du portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly est décédé ce mercredi juillet 2020.Côte d’Ivoire News vous présente les dernières images du chef du gouvernement Ivoirien avant sa mort.

Lire Plus

Cotedivoirenews

Côte d’Ivoire: Le premier ministre Amadou Gon est décédé

Published

on

Amadou Gon Coulibaly-décédé

Côte d’Ivoire – Primature – Le Premier Ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly est décédé ce mercredi 8 juillet 2020 à la clinique Sainte Anne-Marie de Cocody après avoir été évacué urgement après un malaise survenu après le conseil des ministres.

Le premier Ministre Amadou Gon revenu à Abidjan le jeudi 02 juillet 2020 avait passé plus de deux mois à Paris pour des soins intensifs.

Lire Plus
Advertisement Enter ad code he
re

Tendances

Copyright © 2019 By ZKF Agency - +225 07 34 0909 6 Tous droits réservés