Connect with us

Sports

Boxe: Michel Soro, champion du monde des super-welters

Published

on

boxe-Michel-soro-champion-monde

Côte d’Ivoire – L’ivoiro-français Michel Soro est, désormais, le champion du monde de boxe des super-welters, après sa victoire, au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois en France, au dépens du boxeur américain, Greg Vendetti, par KO dès la 2ème reprise.

Le boxeur Michel Soro remporte le titre de champion WBA des super-welters. « Maintenant, c’est une étape franchie, mais je ne compte pas m’arrêter ici », a déclaré M. Soro, au terme de son combat, samedi.

Pour le boxeur français, face à son adversaire Greg Vendetti, un boxeur qui “rentre-dedans”, il lui fallait être prudent et trouver l’ouverture quand celui-ci se jetterait. « Je suis content que ça ait fonctionné ! », s’est-t-il réjoui.

©CotedivoireNews avec AIP


Lire Plus
Clickez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

CAN 2019 Égypte: La Côte d’Ivoire assure l’essentiel face à l’Afrique du Sud

Published

on

Coupe d'Afrique des Nations

Côte d’Ivoire – Football – CAN 2019 – Les éléphants de Côte d’Ivoire se sont imposés sur le score de 1 à 0 face à l’Afrique du Sud. C’était lors de leur premier match dans cette coupe d’Afrique des nations ce lundi 24 juin 2019 au Stade du Caire. 


Sans forcement briller les Eléphants ont pris l’avantage sur leur adversaire. Avec un but inscrit par Jonathan Kodjia en début de seconde période sur un service de Max Alain Gradel. Avec ce cette petite victoire, les Eléphants rejoignent le Maroc à la tête du groupe D avec le même nombre de points. 
La 2ème Journée contre le Maroc, s’annonce décisive pour prendre une option sur la qualification en 8ème de finale pour les Éléphants de Côte d’Ivoire.
Serge Aurier a été désigné homme du match. 

©CotedivoireNews 

Akinbola Djamal

Lire Plus

Sports

Coupe d’Afrique des nations: EN DIRECT / LIVE Côte d’Ivoire – Afrique du Sud – Coupe d’Afrique

Published

on

Côte d'Ivoire - Afrique du Sud - Coupe d'Afrique

Lire Plus

Sports

CAN 2019: Avant Côte d’Ivoire – Afrique du sud, les Éléphants se disent très confiants

Published

on

Dernière séance d`entrainement des Eléphants avant le match contre l`Afrique du Sud

Côte d’Ivoire – CAN 2019 en Egypte – Les Éléphants de Côte d’Ivoire rentre en scène ce lundi 24 juin 2019 à Al Salam Stadium du Caire face au Bafana Bafana d’Afrique du Sud. Très attendu lors de cette compétition, l’entraineur des éléphants, Kamara Ibrahim se dit confiant et rassure.

« Nous sommes venus à cette CAN avec un groupe assez jeunes. Certains sont à leur première CAN. Mais, je pense que les matches nous diront sur nos limites. Dans tous les cas, on est là pour faire une bonne compagne et essayer de représenter dignement le pays »

a déclaré l’entraineur des éléphants.

 Ismael Traoré : « Nous avons travaillé pour ce genre de match »

Lors de leur dernière séance de préparation ce dimanche 23 juin avant d’affronter lundi l’équipe d’Afrique du sud, le défenseur ivoirien d’Angers, Ismael Traoré a donné le ton. Face aux journalistes il a dit que lui et ses coéquipier étaient prêt pour livrer tout type de matches.

« Comme on a toujours dit depuis le début de la CAN, On s’attend à un match qui va être serré. On a travaillé pour ce genre de match. Avec nos armes on fera en sorte de gagner ce match »

©CotedivoireNews

Par Fulbert KOFFI Evan’s avec la collaboration de Patrice K. (envoyé spécial)

Lire Plus
Advertisement Enter ad code he
re

Tendances

Copyright © 2019 By ZKF Agency - +225 07 34 0909 6 Tous droits réservés