Connect with us

Sports

CAN 2019 Égypte: La Côte d’Ivoire assure l’essentiel face à l’Afrique du Sud

Published

on

Coupe d'Afrique des Nations

Côte d’Ivoire – Football – CAN 2019 – Les éléphants de Côte d’Ivoire se sont imposés sur le score de 1 à 0 face à l’Afrique du Sud. C’était lors de leur premier match dans cette coupe d’Afrique des nations ce lundi 24 juin 2019 au Stade du Caire. 


Sans forcement briller les Eléphants ont pris l’avantage sur leur adversaire. Avec un but inscrit par Jonathan Kodjia en début de seconde période sur un service de Max Alain Gradel. Avec ce cette petite victoire, les Eléphants rejoignent le Maroc à la tête du groupe D avec le même nombre de points. 
La 2ème Journée contre le Maroc, s’annonce décisive pour prendre une option sur la qualification en 8ème de finale pour les Éléphants de Côte d’Ivoire.
Serge Aurier a été désigné homme du match. 

©CotedivoireNews 

Akinbola Djamal

Lire Plus
Clickez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

CAN 2019 – Quarts de finale: L’Algérie bat la Côte d’Ivoire et poursuit son rêve

Published

on

L’Algérie a battu la Côte d’Ivoire au tirs au but (4-3), lors du match du quart de finale ce jeudi 11 juillet 2019 et se qualifie pour les demi-finales contre le Nigéria.

Après un score 1-1, suivi d’une prolongation, l’équipe Algérienne a pris le dessus face aux Éléphants lors des tirs au but. Une défaite difficile à digérée après tant d’efforts sur le terrain.

©CotedivoireNews

Lire Plus

Sports

Can 2019: 8e de finale, la Côte d’Ivoire bat le Mali (1-0) et se qualifie pour les 1/4 de finale

Published

on

cote d'ivoire bat le Mali -can-2019

Côte d’Ivoire – Can 2019 – Au terme d’un match très engagé, la Côte d’Ivoire se qualifie pour les quarts de finale de la #CAN2019 après sa victoire 1 à 0 sur les Aigles du Mali.

Lire Plus

Sports

CAN 2019: Camara Ibrahima rassure avant le match Côte d`Ivoire – Mali

Published

on

CAN 2019 Camara Ibrahima rassure avant le match Mali-Côte d`Ivoire-

Côte d’Ivoire – CAN 2019 – Egypte – Avant le match Côte d’Ivoire – Mali de ce lundi 8 juillet, Camara Ibrahima l’entraîneur des éléphants a rassuré les journalistes et le public Ivoirien lors d’un point de presse sur l’engagement de ses poulains à gagner ce match.

Lire Plus
Advertisement Enter ad code he
re

Tendances

Copyright © 2019 By ZKF Agency - +225 07 34 0909 6 Tous droits réservés