Connect with us

Sports

Côte d’Ivoire/ Sascha Vigneron grand vainqueur de la 8è journée du championnat de motocross à Tafiré

Published

on

Sascha Vigneron

Côte d’Ivoire – Tafiré (Région du Hambol) –  La 8 ème journée du championnat national de motocyclisme organisée, dimanche, à Tafiré  par la fédération de cette discipline sportive, a vu la victoire de Sascha Vigneron, dans la catégorie des grosses motos, a constaté l’AIP sur place.

Sascha Vigneron, venu de Bouaké (région de Gbêkê), a remporté, dans la super catégorie, à savoir la course des motos 125, le trophée de cette 8ème journée,  avec à la clé  la rondelette somme de 300 000 francs CFA.

Il a reçu ces prix des mains de Ousmane Coulibaly,  parrain de cette 8ème journée du championnat national de motocross, en présence des autorités locales.

Plusieurs équipes, venues de Bouaké, Yamoussoukro, Ferkessédougou et de Ouangolodougou  mais aussi de Korhogo et de Tafiré, ont pris part à cette compétition de motocross de trois catégories, à savoir les mobylettes, les scooters et les grosses motos (125) sur un circuit d’un kilomètre de piste.

Agé d’une vingtaine d’années et champion d’Afrique en titre, Sascha Vigneron  a appris à conduire la moto à seulement 5 ans, selon Pascal Vigneron, l’icône du motocyclisme en Côte d’Ivoire , par ailleurs père de ce jeune athlète .

Lire Plus
Clickez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

CAN 2019 – Quarts de finale: L’Algérie bat la Côte d’Ivoire et poursuit son rêve

Published

on

L’Algérie a battu la Côte d’Ivoire au tirs au but (4-3), lors du match du quart de finale ce jeudi 11 juillet 2019 et se qualifie pour les demi-finales contre le Nigéria.

Après un score 1-1, suivi d’une prolongation, l’équipe Algérienne a pris le dessus face aux Éléphants lors des tirs au but. Une défaite difficile à digérée après tant d’efforts sur le terrain.

©CotedivoireNews

Lire Plus

Sports

Can 2019: 8e de finale, la Côte d’Ivoire bat le Mali (1-0) et se qualifie pour les 1/4 de finale

Published

on

cote d'ivoire bat le Mali -can-2019

Côte d’Ivoire – Can 2019 – Au terme d’un match très engagé, la Côte d’Ivoire se qualifie pour les quarts de finale de la #CAN2019 après sa victoire 1 à 0 sur les Aigles du Mali.

Lire Plus

Sports

CAN 2019: Camara Ibrahima rassure avant le match Côte d`Ivoire – Mali

Published

on

CAN 2019 Camara Ibrahima rassure avant le match Mali-Côte d`Ivoire-

Côte d’Ivoire – CAN 2019 – Egypte – Avant le match Côte d’Ivoire – Mali de ce lundi 8 juillet, Camara Ibrahima l’entraîneur des éléphants a rassuré les journalistes et le public Ivoirien lors d’un point de presse sur l’engagement de ses poulains à gagner ce match.

Lire Plus
Advertisement Enter ad code he
re

Tendances

Copyright © 2019 By ZKF Agency - +225 07 34 0909 6 Tous droits réservés