Connect with us

Agenda

Le RamaShow 4e édition – Spectacle d’humour

Published

on

ramatoulaye

Abidjan – Palais de la culture de Treichville – Spectacle d’humour avec Ramatoulaye dj le samedi 21 septembre 2019. Les tickets sont disponibles dans les points de ventes habituelles à partir de ce vendredi 06 septembre au tarif de 10 000 FCFA et 15 000 FCFA. 

Lire Plus
Clickez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

Département de Ouellé: Une journée d’excellence prévue pour ce samedi

Published

on

Ouellé-journée-d'excellence

Côte d’Ivoire – Région de l’Iffou – Dans le but de promouvoir l’excellence dans le département de Ouellé, une cérémonie de récompense des meilleurs élèves aura lieu ce vendredi 17 septembre 2021 à 09 heures, dans la cours de la mairie de Ouellé.

Initiée par N’si n’glouèlè de Ouéllé, avec à sa tête Attoungbré Jean-Jacques, cadre de la localité, cette première édition de la journée de l’excellence se tiendra dans la cours de la mairie de Ouéllé. Elle vise selon les organisateurs à récompenser les meilleurs élèves du département mais aussi et surtout à promouvoir l’excellence.

Elle est placée sous le présidence du ministre d’Etat, ministre de la Défense, Tiéné Birahima Ouattara et sous le parrainage de Lendé Kouamé Souleymane, administrateur des services financiers.

©CotedivoireNews 

Abran Saliho

 Suivez toute l’actualité IVOIRIENNE sur Côte d’Ivoire News

Lire Plus

Agenda

Culture : Aboutou Roots ‘’enflamme’ ’la 3eme édition d’Anoumabo On Est Class

Published

on

Aboutou-Roots-‘enflamme-la-3eme-edition-dAnoumabo-On-Est-Class

Côte d’Ivoire – Culture – Le groupe de Youssoumba, Aboutou Roots a mis le ‘’feu’’, ce vendredi 13 août 2021 à l’ouverture des festivités de la 3eme édition d’Anoumabo on est class à Marcory au terrain Aby Raoul.

Le groupe Aboutou Rootos dont le style musical vient de la côtière de la Côte d’Ivoire, a fait bouger les spectateurs venus en grand nombre communier.

Ainsi, les festivaliers ont vibré sur les tubes ‘’ Tito, Protège-toi, Nanon, Djassman, jolie femme et bien d’autres titres du célèbre groupe de Grand lahou.

Ce vendredi le public a dans une véritable liesse communié avec le groupe musical Aboutou Roots jusqu’au environ de 3 heures du matin.
Avant leur entrée en scène, plusieurs artistes du coupé-décalé, du Rap, dont l’orchestre Bravo ont ambiancé le village cher au groupe Magic System.

Pour les organisateurs du festival, ce lancement des festivités n’est qu’un avant-goût de ce qui attend tous les Abidjanais les 14 et 15 de ce mois. Poursuivant, ils ont indiqué que pour ce samedi 14 aout 2021, « à partir de 14 heures déjà, il aura l’ouverture du village entièrement au grand public avec un grand défilé de mode. Suivra une cérémonie de distinction à 21h 30 et puis à minuit, le public aura droit à un concert avec le groupe Wakaflo ainsi que la prestation de Molière. », a indiqué le comité d’organisation.


En outre, les organisateurs ont profité de la scène du festival Anoumabo On est Class pour rendre hommage au pinonnier du Coupé-Décalé, DJ Arafat, dont l’anniversaire de la mort coincidait. A cet effet, plusieurs de ses morceaux ont été joués ainsi que la prestation de son sosie Daishy junior.


Ange Nick Sarah

Lire Plus

Agenda

Côte d’Ivoire :Titrophone du mardi 22 juin 2021

Published

on

Retrouvez la revue de presse des Unes des Journaux Ivoiriens sur Côte d'Ivoire News, avec la rubrique Titrophone

Côte d’Ivoire- Titrophone – Retrouvez la revue de presse des Unes des journaux ivoiriens de ce mardi 22 juin 2021 sur #CôtedivoireNews.

Traitement en cours…

Lire Plus
Advertisement Enter ad code he
re

Tendances

Copyright © 2019 By ZKF Agency - +225 07 34 0909 6 Tous droits réservés