Connect with us

Agenda

Diaspora: L’orchestre Bella Mondo en concert à Libreville pour célébrer la femme

Published

on

bella mondo concert libreville

Côte d’Ivoire – Musique – Diaspora – L’orchestre 100% femme, 100% Live, se produira à Libreville dans la capitale gabonaise pour un grand show en hommage aux femmes le 8 mars lors de la journée internationale de la femme.

Avant la sortie officielle de son nouveau single de trois titres, arrangé par Bebi Philip, l’orchestre uniquement constitué de femmes, Bella Mondo, sera sur la scène internationale au Gabon à la faveur de la célébration de la journée mondiale de la femme.

Agenda

Département de Ouellé: Une journée d’excellence prévue pour ce samedi

Published

on

Ouellé-journée-d'excellence

Côte d’Ivoire – Région de l’Iffou – Dans le but de promouvoir l’excellence dans le département de Ouellé, une cérémonie de récompense des meilleurs élèves aura lieu ce vendredi 17 septembre 2021 à 09 heures, dans la cours de la mairie de Ouellé.

Initiée par N’si n’glouèlè de Ouéllé, avec à sa tête Attoungbré Jean-Jacques, cadre de la localité, cette première édition de la journée de l’excellence se tiendra dans la cours de la mairie de Ouéllé. Elle vise selon les organisateurs à récompenser les meilleurs élèves du département mais aussi et surtout à promouvoir l’excellence.

Elle est placée sous le présidence du ministre d’Etat, ministre de la Défense, Tiéné Birahima Ouattara et sous le parrainage de Lendé Kouamé Souleymane, administrateur des services financiers.

©CotedivoireNews 

Abran Saliho

 Suivez toute l’actualité IVOIRIENNE sur Côte d’Ivoire News

Lire Plus

Agenda

Culture : Aboutou Roots ‘’enflamme’ ’la 3eme édition d’Anoumabo On Est Class

Published

on

Aboutou-Roots-‘enflamme-la-3eme-edition-dAnoumabo-On-Est-Class

Côte d’Ivoire – Culture – Le groupe de Youssoumba, Aboutou Roots a mis le ‘’feu’’, ce vendredi 13 août 2021 à l’ouverture des festivités de la 3eme édition d’Anoumabo on est class à Marcory au terrain Aby Raoul.

Le groupe Aboutou Rootos dont le style musical vient de la côtière de la Côte d’Ivoire, a fait bouger les spectateurs venus en grand nombre communier.

Ainsi, les festivaliers ont vibré sur les tubes ‘’ Tito, Protège-toi, Nanon, Djassman, jolie femme et bien d’autres titres du célèbre groupe de Grand lahou.

Ce vendredi le public a dans une véritable liesse communié avec le groupe musical Aboutou Roots jusqu’au environ de 3 heures du matin.
Avant leur entrée en scène, plusieurs artistes du coupé-décalé, du Rap, dont l’orchestre Bravo ont ambiancé le village cher au groupe Magic System.

Pour les organisateurs du festival, ce lancement des festivités n’est qu’un avant-goût de ce qui attend tous les Abidjanais les 14 et 15 de ce mois. Poursuivant, ils ont indiqué que pour ce samedi 14 aout 2021, « à partir de 14 heures déjà, il aura l’ouverture du village entièrement au grand public avec un grand défilé de mode. Suivra une cérémonie de distinction à 21h 30 et puis à minuit, le public aura droit à un concert avec le groupe Wakaflo ainsi que la prestation de Molière. », a indiqué le comité d’organisation.


En outre, les organisateurs ont profité de la scène du festival Anoumabo On est Class pour rendre hommage au pinonnier du Coupé-Décalé, DJ Arafat, dont l’anniversaire de la mort coincidait. A cet effet, plusieurs de ses morceaux ont été joués ainsi que la prestation de son sosie Daishy junior.


Ange Nick Sarah

Lire Plus

Agenda

Côte d’Ivoire :Titrophone du mardi 22 juin 2021

Published

on

Retrouvez la revue de presse des Unes des Journaux Ivoiriens sur Côte d'Ivoire News, avec la rubrique Titrophone

Côte d’Ivoire- Titrophone – Retrouvez la revue de presse des Unes des journaux ivoiriens de ce mardi 22 juin 2021 sur #CôtedivoireNews.

Traitement en cours…

Lire Plus
Advertisement Enter ad code he
re

Tendances

Copyright © 2019 By ZKF Agency - +225 07 34 0909 6 Tous droits réservés